Team PoQ World Of Tanks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Char medium

4 participants

Aller en bas

Char medium Empty Char medium

Message par 2easy4NighT Mer 2 Avr - 9:14

voila ayant trouvé mon vrai gameplay c'est a dire medium et TD ayant jouit de multiple fois avec mon T-54 (moyenne 1900er) et ayant d ici 2 3 jours mon OBJ 140 je voudrais me lancer dans une nouvelle branche de medium je voudrais avoir votre avis!! les allemands sont costauds mais je les trouve gros! les ricains m intéresse ainsi que les britanniques et japonais alors les amateurs de meds j attends vos avis^^
2easy4NighT
2easy4NighT
T4
T4

Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Char medium Empty Re: Char medium

Message par Diablotwo Mer 2 Avr - 9:51

Les allemands sont gros et lourd, mais sont blindés, ce sont de bons mediums mais peu agiles .
Les Anglais et américains ne sont pas géniaux , manque un peu de tout pour qu ils soient bon . ( encore que le patton est pas trop mal )
Les chinois sont pourris, depression et blindage manquant ce qui fait qu ils sont souvent obligé de jouer en seconde ligne.
Les Japonnais sont franchement bons , avec une depression vraiment halucinante qui te permet de te placer dans des emplacements peu utilisés . La branche est dure et longue a grinder, mais à partir du T8 c est sympa ! Le canon est vraiment exelent ( pénétration de fou ) , avec un ROF interessant . Le STB1 est vraiment un medium exelent .

Diablotwo
Diablotwo
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 42
Localisation : Lyon

https://clanpoq.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Char medium Empty Re: Char medium

Message par 2easy4NighT Mer 2 Avr - 11:35

oki bah alors c'est parti pour le jap!!!
2easy4NighT
2easy4NighT
T4
T4

Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Char medium Empty Re: Char medium

Message par Diablotwo Mer 2 Avr - 17:05

Les japonnais n ont pas de blindage par contre Wink Je suis au Type 61 , et je crois pas avoir fait bouncer une balle encore lol
Mais bon , bonne agilité, bonne rotation ,exelente depression , canon de sniper d elite ( précision , pénétration ) , comble ce désavantage .

A jouer moins agressif que les sovietiques Wink
Diablotwo
Diablotwo
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 42
Localisation : Lyon

https://clanpoq.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Char medium Empty Re: Char medium

Message par idrios Sam 12 Juil - 8:56

Diablotwo a écrit:
Les chinois sont pourris, depression et blindage manquant ce qui fait qu ils sont souvent obligé de jouer en seconde ligne.

Ahah maintenant que j'ai fini la branche je peut répondre ! Smile
Les medium chinois ( T34-1 et T34-2 ) je sais pas ce qu'ils valent, apparement ils ont juste un tourelle quasi impénétrable et un gros canon. Perso j'ai fait les légers et rendu au wz120 ben j'ai adorer ^^ Quand la caisse est angler on peut faire bouncer, la tourelle arrête quasi tout ( J'ai fait ricocher un T110E4 ). Le canon est vraiment énorme : 10'12 de reload, 240 de pénetration et une moyenne de 440 de dégats.
Le seul truc chiant c'est la dépression, -3 c'est rien du tout ^^ Mais on peut facilement trouver des petites bosses pour augmenter sa depression.
Donc pour moi c'est loin d'être le meilleur mais il donne beaucoup de gout quand même Wink

idrios
T2
T2

Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Char medium Empty Re: Char medium

Message par Wazupower Sam 12 Juil - 20:31

Les mecs vous avez oubliez la 2iéme branche medium chez les allemands (leopard, ect )
perso j'en suis à l'indien panzer et pour le moments,sa en vaut le coup.

Wazupower
T2
T2

Messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 28
Localisation : Musson

Revenir en haut Aller en bas

Char medium Empty Re: Char medium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum