Team PoQ World Of Tanks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Présentation Niiyo

3 participants

Aller en bas

Présentation Niiyo Empty Présentation Niiyo

Message par Niiyo Dim 1 Mar - 0:05

Salut à tous !

Moi c'est Djamil, mais pour vous ce sera Niiyo Smile ! Que dire d'intéressant ??
J'ai 28 ans, actuellement, je suis en formation de superviseur en relation client. Je ne suis donc pas dispo en journée mais le soir à partir de 18h jusqu'à ... jusqu'à point d'heures ^^. J'ai découvert WOT l'été dernier mais le farming avec les tomates m'a sacrément soulé. Je me suis arrété au tir 8 puis j'ai repris début 2015, j'ai rush jusqu'au tir 10, et depuis, c'est le pieeed Cool ! Je kif mon T57 iiiivviii !!
Je suis un petit joueur comparé à grand nombre d'entre vous mais méfiez-vous, je joue beaucoup, j'apprend vite (merci Julo ^^). Pour être plus utile en CW, je monte tous les chars français (sauf le TD). Les chars français sont barillet : love barillet, LOOOOOOOOVE (un tank sans barillet, ce n'est pas un tank Evil or Very Mad) !!!! Seulement je bloque aux tirs 6, les tomates me redégoutent  Sad !
Je suis quelqu'un de peu bavard, de nature très calme, je n'aime pas le bruit, quand ça braille trop, ou, surtout, quand ça rage non stop pour rien .... je préfère la musique (d'ailleurs, vous me trouverez le plus souvent en compagnie de notre Radiobot <3 Laughing ). Quand y a un bon feeling, je rigole tout le temps, donc on peut considérer que j'aime rire mais uniquement avec les marrants ... Et parfois (je dis bien parfois), ca peut m'arriver de péter les plombs sur teamspeak (dans l'humour hein), de raconter tout un tas de conneries tel un type complètement déchiré (même si je ne fume pas Surprised). Je suis un schizo oui oui voila Idea  !!!!
Je suis très souvent connecté. A vrai dire, depuis 2015, j'ai arrété tous les autres jeux (Leagues of Legends, ARMA 3, The Forest ....). Donc on peut dire que quand j'allume mon pc, c'est pour du WOOOT ONLY !!!
Voilà, c'est tout pour moi. Pour des informations supplémentaires, merci de prendre contact avec mon avocat cyclops ! PEACE OUT !!!

Niiyo

Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Niiyo Empty Re: Présentation Niiyo

Message par Diablotwo Lun 2 Mar - 16:43

Bienvenue Wink

Au plaisir de jouer avec toi

Diablotwo
Diablotwo
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 42
Localisation : Lyon

https://clanpoq.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Niiyo Empty Re: Présentation Niiyo

Message par 2easy4NighT Jeu 5 Mar - 12:55

Bienvenue!!! On a deja fait du pelo c etait sympa au plaisir
2easy4NighT
2easy4NighT
T4
T4

Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Niiyo Empty Re: Présentation Niiyo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum