Mise à jour 9.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise à jour 9.2

Message par Indicible le Sam 2 Aoû - 9:45

Donc, au programme:

Améliorations:

- diminution du temps de visée du SA46 sur l'AMX 50B. Bon, en bref, on va pouvoir mettre des prunes en s'exposant moins, ce qui le rend nettement plus dangereux. Le temps de visée se rapproche du temps de rechargement, ce qui augmente nettement les possibilités. Le Brennus devient vraiment attractif, avec ça.

- améliorations mineures sur l'Aufklärungspanther, l'Indien-Panzer et les deux Leopard. Sympathique, mais pas forcément extraordinaire. Ca rend le snipe sur Indien-Panzer plus efficace, avec une visée et un rechargement un peu plus rapide. Pareil pour les deux Leopard. C'est, à mon sens, moins important que l'amélioration de l'AMX 50B.

- amélioration du blindage du VK 4502 (P) Ausführung B. Ca m'a l'air significatif, mais je n'ai pas testé. En tout cas, le devblog insistait bien sur le fait que ça rendait le tank nettement plus compétitif. Reste à savoir où ça le place par rapport au E-75.

- temps de rechargement réduit de manière significative sur le FV 4202. Coup d'épée dans l'eau, à mon sens, le char est sympathique, mais reste trop peu spécialisé pour briller par rapport à d'autres. Et je ne parle même pas des machines de science-fiction soviétiques.

- améliorations aux canons du M46 Patton: mon grattage de tête de la journée, puisqu'ils ont amélioré significativement les performances du M46, mais pas du M48...

- améliorations à la seconde branche de TDs soviétiques. Le tier X est le moins avantagé dans ces changements, mais les autres sont assez sensibles. Ils augmentent de DPM de manière assez importante, ainsi que le précision sur le SU-122-54. Un petit effort et cette branche pourra peut-être rivaliser avec l'autre.

Dégradations:

- oh, surprise, le Waffle (Waffenträger auf E-100), le Wt auf PzIV et le Rhoomba (Rheinmetall-Börsig Waffenträger) se prennent un coup dans la tronche. J'ai l'impression qu'ils veulent obliger le Waffle à rester plus exposé, tout en réduisant sa capacité à dézinguer un ennemi en un chargeur. C'est moins sensible pour les autres changements, mais je sens que les beaux jours de cette branche sont passés.

- petite baisse de pénétration pour l'obus premium du FV215b (183) (TD british de rang X). Ca évitera sans doute de se faire one-shot par ce gros-cul sans crier gare.

Je pense avoir fait le tour. Est-ce que mon analyse vous paraît pertinente?

Indicible

Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise à jour 9.2

Message par Diablotwo le Sam 2 Aoû - 9:54

Tout est marqué sur le forum FR wot , mais oui , l analyse est bonne ^^

Mais pour moi , le 50b restera + mauvais que le T57 heavy et aucun interet a le jouer ( pas de tourelle et temps d exposition trop longue pour déverser son barillet )

l amérériolation des leger allemand est en prévision du nouveau RU152 .

Pour le VK , ca restera un tank sans depression .... Mais bon , il va devenir meilleur maintenant , mais rien a voir avec un E75

FV idem , aucun interet a avoir ce tank qui présente quasi que des defauts ...

L amélioration des TD allemand est pas mal , car ca les met au niveau des autres maintenant ...

le WTE100 , il faut tout simplement l enlever du jeux, il n a rien a faire ici ... Bref, ca se fera avec le temps .

Idem pour le Fv215b

Bref, rien de bien nouveau dans cette maj, la prochaine sera interessante avec les lights Smile

avatar
Diablotwo
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

http://clanpoq.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum