Réclamation, attitude inacceptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réclamation, attitude inacceptable

Message par Gal_de_Gaulle le Dim 1 Juin - 15:22

Bonjour Diablotwo

je viens sur ton forum pur te signaler l'attitude inacceptable de 3 membres de ton clan. il s'agit de Hell_driver_38, JUDOKAMARSEILLE et 2easy4nirgT. En effet, non seulement, ils ont passé un combat a camper, ils se sont permis de m'insulter (voir screenshot et replay) alors que je fait plus de dégâts qu'eux. C'est a cause de ce genre de joueurs, que les français ont mauvaises réputations.
J'spère que tu prendras les sanctions adequats envers ces joueurs. Je signale que je les ai reporté et que j'ai fait un protest auprès de wargaming.
(je ne peux malheureusement mettre les screenshot et le replay, mais je les tiens à ta disposition)

j'espère que notre prochain contact se passera mieux
Gal_De_Gaulle
Cdt de la 13 DBL

Gal_de_Gaulle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réclamation, attitude inacceptable

Message par 2easy4NighT le Dim 1 Juin - 15:54

bonjour a toi!
pour éclaircir le sujet je tiens à rappeler que l on jouait en tier 6 contre du tier 8 donc pas le meilleur MM pour des meds... deuxiemement tu etais en artillerie tier 7 ! donc avec un minimum d esprit on va pas aller se suicider cadeau pour l'équipe d'en face! on s'est énervé après toi du fait que l'on detrack à répétion le LOWE a qui il restait environ 600HP et tu n'as rien fait!!! on t'a donner du caviar et rien.... de plus il est vrai tu as fait plus de kill soit 1 et plus de dégâts environ 450 427 et judoka en a fait 430, ce qui est pour une arty de ce niveau affligeant surtout quand des meds qui ne peuvent pas percer des tiers 8 te fais du boulot pour en finir avec eux!!
2easy4NighT
T4
T4

Message par Diablotwo le Dim 1 Juin - 16:36

Quelqu un aurait la video que je puisse juger par moi meme ?

Merci d avance

Diablotwo
Admin

http://clanpoq.forumactif.org

Message par Diablotwo le Dim 1 Juin - 17:12

La video , la voici : http://wotreplays.com/site/902029?secret=a01c99b736f0e3543fd7613b82fb5f2a#team

En effet, il y a des insultats et un comportement qui n est pas exemplaire . Je vais de ce pas donner des sanctions ... Merci pour le post .

Diablotwo
Admin

Message par Gal_de_Gaulle le Dim 1 Juin - 17:56

alors je te réponds, il n'y avait pas que le lowe sur la map.....
j’étais occuper avec le kv-4.
si au lieu de camper vous aviez tourné autour, vous auriez pu le tuer.
mais cela vous devriez le savoir, vu vos "stats".
enfin vu ma position, je n'avez pas accès dessus à cause de la montagne.
Mais cela n’excuse pas votre comportement et votre langage. Après, on s'étonne de la mauvaise réputation des Français.
cordialement
Gal_De_Gaulle
Cdt de la 13 DBL

Gal_de_Gaulle

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par 2easy4NighT le Dim 1 Juin - 19:19

bien sur tourné autour alors qu il sont 4 !!! waouhh direct suicide et apres on s est replié mais on n a pas camper tout le temps à moins que je n'ai pas vu le même replay! donc au lieu de changer toutes le secondes de cibles comme tu fais en arty il vaut mieux s occuper des grosses cibles au lieu de racler les kills a bon entendeur
2easy4NighT
T4
T4

Message par Gal_de_Gaulle le Dim 1 Juin - 19:23

après relecture, pas tant de faute que cela, mais peut-être connais tu une autre orthographe (pas Française) que moi.
JUDOKAMARSEILLAIS a écrit:Pour en revenir a (à) WOT, en effet je signe par ce message la grande NULLITÉ du personnage qui n'a rien a (à) voir avec le vrai et grand Général héros de la deuxième guerre mondiale
.
Quand on fait des remarques sur l'ortographe, on s'applique...

désolé pour toi, mais je suis déjà client d'optique 200, je leur transmettrais ton appréciation de leur travail.
je suis surpris que tu connaisse la différence entre droite et gauche, vu que t'as quasiment pas bougé pendant la partie
Pour le poisson, désolé mais j'y suis allergique, et moi au moins j'ai un neurone, ce qui ne semble pas ton cas.
pour finir, j'espère t'avoir souvent en face de moi, car j'aurais alors partie gagné à chaque fois. moi les campeurs, généralement j'en fait qu'une bouché.
mais tout cela n'excuse pas tes propos ni ton attitude anti-sportive.

PS : je joue régulièrement en medium 5/6 contre du 8 et je reste pas en camping. je vais spotter pour l'artillerie et faire des dégâts. mais si tu veux, je veux bien t'apprendre.

PS.2 : pour moi, plus de 50% du temps derrière le cap à ne rien faire c'est camper. mais bon chacun vois midi à sa porte. Et le lowë été seul, regarde donc le replay

Gal_de_Gaulle

Message par ramiraiise le Dim 1 Juin - 21:06

PUNCH LINE OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Va te pendre Judo il ta péter en 2...
ramiraiise
T3
T3

Message par Gal_de_Gaulle le Dim 1 Juin - 21:36

j'adore ta signature ramiraiise, elle s'applique à tellement de monde Smile

Gal_de_Gaulle

Message par BDPoQAR1 le Dim 1 Juin - 22:07

Que tu vienne faire des réclamations sur le comportement de certains membres du clan, je n'y voit aucun souci.
Par contre, que tu vise certaines personnes via la signature de ramiraiise, c'est moyen. Et ne me dit pas que tu ne vise personne du clan, puisqu'il n'y a que nous qui pouvons le lire.

De plus, comme j'aime me mêler de ce qui ne me regarde pas, j'ajouterais que WoT n'est qu'un jeu, et que chacun y joue à sa manière. Je n'aime pas personnellement les campeurs, mais si ils ont jugé bon de ne pas rusher, ils devaient avoir leurs raisons. Et si ils t'ont offensé d'une quelconque manière, soit plus intelligent et oublie-les.

Voilà, c'était BD qui joue au papa, en direct du forum PoQ....  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

BDPoQAR1
Admin

https://www.facebook.com/groups/439835376100774/

Message par ramiraiise le Dim 1 Juin - 22:29

Ces tellement beau sniff , je vais devoir en changer mes dessous  Sad Bd vole de ces propre Aile maintenant ....
ramiraiise
T3
T3

Message par BDPoQAR1 le Dim 1 Juin - 22:37

Mdr merci ramiroux, je te signerais un autographe à l'occasion Wink

BDPoQAR1
Admin

https://www.facebook.com/groups/439835376100774/

Message par 2easy4NighT le Lun 2 Juin - 7:14

oui il était seul mais à 2 pas de là il y avait KV4 je crois bien il étaient 2 ainsi qu un rhm donc 3 meds low life va se frotter contre 3 4 tier 8 mid life c'est du suicide!!! si tu joues si bien le meds tier 6 contre du 8 effectivement apprend moi comment tu fais pour soloter 3 à 4 chars tout seul dans un grand découvert!!si on à un minimum d'intelligence on va pas dans un coupe gorge!! donc notre rôle c'est résumé au départ à spot,on est tombé sur les meds tier 8 et les lourds ensuite, nos tier 8 se sont fait éclaté donc notre rôle a été de spot et detrack pour toi, même à la gold on perçait pas!!! mais bon si tu nous traite de campeur libre à toi et moi je dis que l arty tu peux la laisser tomber vu comme tu joues!!! apparemment tu connais pas le clic sur la mini map pour mettre directement le curseur sur la cible et ensuite tu es un racleur de kill c'est à dire détruire il me semble le nashorn alors qu'il lui reste 80 pv c'est un obus gâché de plus attendre que le chito montre le bout de son nez alors qu'il lui reste 50pv complètement useless alors que ton rôle majeur c'est de réduire les PV des char lourds ou one shot les TD... mais encore des fois on se demande si tu n'es pas parti pisser en voyant ton réticule pas bouger pour se qu'il me semble être une éternité!! de plus ta position en arty n est pas la meilleure sachant qu'ils viennent majoritairement par la gauche et le centre... donc ton KV4 quand on n'a pas d'angle on change d'emplacement!! parce qu'il me semble qu'à la fin il n y avait personne sur la droite alors qu ils était presque tous au centre...donc oui certains d'entre nous se sont emporté je m'en excuse (je n'ai pas proféreé d'insultes) mais chacun à ces torts dont toi...

2easy4NighT

PS: j'édite mon poste car je viens de re regarder le replay donc mon cher ami il y avait le KV4 le KV3 et le RHM et à 150m environ un lowe ainsi qu un T69 qui devait rodé dans les parrages!! donc inutile pour nous de se suicider de plus si tu regarde bien le replay on s'est replié du moment qu ils ne nous restaient plus que 2 lourds dont le T29 qui était complètement encerclé alors nous avons estimé qu au lieu d offrir des kills gratuit à l'adversaire on allait défendre comme on pouvait!! notre STA1 s 'est suicidé notre lowe présentait l’arrière le T29 à foncé tête baissé sans soutient donc facile pour toi de dire d'aller cerclé quand ils sont 4 voire 5 et je sais pas si tu as remarqué aussi que c' est un grand découvert!! Donc en conclusion pour défendre c'était la meilleure position
2easy4NighT
T4
T4

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Gal_de_Gaulle le Lun 2 Juin - 10:57

je ne continuerais pas la polémique sur qui a fait quoi, ou n'as pas fait. Ou sur les qualité d'orthographe ou de conjugaison (et oui je connais ce mot). Moi en tout cas, je n'attaque pas tes capacités vus que je ne te connais pas. Mais toi qui porte un pseudo avec marseillais, je te pardonne. Je sais de quoi tu souffre. Puisque vous ne reconnaîtrez pas vos tord, J'arrete donc la, mais cela ne justifie pas les insultes, le team-kill et le suicide pour éviter de faire descendre vos stats "gonflées" artificiellement.
donc, a bon entendeur, salut.
au plaisir de vous tuer en partie, je sais ou vous trouver. Au fond derrière votre cap.
juste une petite citation : "la violence, qu'elle soit verbale ou physique, est le dernier refuge de l'incompétence".
Gal_De_Gaulle
Cdt de la 13 DBL

Gal_de_Gaulle

Message par Diablotwo le Lun 2 Juin - 17:03

Jodokamarseille, un petit mot quand meme :

Ton comportement dans la bataille a été inacceptable , tres pueril . Deplus, tu es nouveau dans le clan et te permet des choses que tu ne devrait pas ...

Au lieu de t excuser pour ton comportement, tu te permet de défier la personne ... Bref, C est n importe quoi .

Rdv sur le TS pour en discuter

Diablotwo
Admin

Message par Diablotwo le Lun 2 Juin - 17:08

Je ne suis pas la pour faire la police, et quand un joueur se plaint de 3 de mes membres, c est normal que j aille voir la video pour juger par moi meme ... Et ce Mr Gal ne merite vraiment pas des insultes et un TK ...
surtout que dans la bataille, objectivement, le platoon de PoQ n a pas aidé a faire gagner la bataille, vous auriez du vous replacer bien avant en position centrale de la map , ou déborder coté mer qui était quasi libre ( vu que l arty avait tout nettoyé lol )
3 mediums qui ne bougent pas , c est un 12vs15 dans la plupart des cas ...

Diablotwo
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut